Au son de “Les Joie Quotidiennes” de La Mélodie du Bonheur:
Rongeurs qui augmentent et cafards qui rampent
Batailles de moustiques le soir dans les chambres
Insectes d’été qui bourdonnent sans arrêt
Ce sont bien là nos choses préférées !
MAIS NON !
Insectes et nuisibles de tous types gambadent à l’approche de l’été. Outre leur présence indésirable, il est impératif de stopper tout risque de prolifération pour ne pas laisser les locaux devenir insalubres. Jetons un coup d’œil aux trouble-fêtes en chef pour l’été qui vient.
Cancrelats
Cela a été dit maintes et maintes fois, mais ça vaut la peine de le redire: la vue d’un cafard implique qu’il y en a une douzaine qui se cachent ! Imaginez l’indignation que cela peut causer dans les restaurants, hôtels ou bureaux. Les clients seront à juste titre offusqués et l’image de la compagnie en pâtira.
Rongeurs
Les rats et les souris sont non seulement des porteurs de maladies, mais ils souillent aussi les marchandises, se nourrissent de déchets et causent des dégâts matériels aux maisons et bâtiments. L’été les rend donc plus actifs, car ils se reproduisent plus pendant cette période.
Moustiques
Il est de loin l’animal le plus meurtrier, et c’est fort possible qu’il soit aussi le plus agaçant.
Leur bourdonnement et leurs piqûres nous agacent, nous empêchant de dormir, idem pour les clients d’hôtels. Les pluies estivales qui font que l’eau s’accumule, créent un espace idéal pour le foisonnement de moustiques.
Mouches et autres insectes Volants
Ils empoisonnent la vie des restaurateurs et des gérants d’unités de transformation des aliments : les mouches. N’attendez pas à ce qu’un client qui ait été importuné par elles revienne dans votre établissement. C’est pour cela que dès le départ, vous devez les empêchez d’entrer : les mouches, pas les clients ! Quelle que soit la façon dont vous abordez le problème, les mouches, papillons de nuit, mouches jaunes et autres insectes volants prolifèreront durant l’été. A moins que vous nous contactiez !
Ne les laissez pas ruiner le vôtre en les laissant avoir un bel été ! Nous pouvons empêcher leur prolifération, grâce à nos mesures préventives ou correctives.