Lutte contre
les cafards
J’ai besoin d’aide concernant
Vous pouvez vous désabonner des communications à tout moment. Consultez notre politique de confidentialité pour découvrir notre engagement à protéger et respecter votre vie privée et pour savoir comment gérer vos préférences.
Si vous avez vu des cafards, c’est qu’il est urgent de traiter ce problème !
Ils sont dans le peloton de tête des créatures les plus viles et répugnantes que vous pourriez rencontrer.
Les cafards peuvent vivre jusqu’à un mois sans nourriture, jusqu’à deux semaines sans eau et jusqu’à une semaine sans… leur tête ! Ils grignotent votre nourriture, endommagent vos livres, pondent leurs œufs partout et prennent leurs aises chez vous !
Signes d’une infestation de cafards.
Si vous avez remarqué une odeur désagréable sous les éviers ou dans vos placards, il est temps de rechercher des signes de ces indésirables et de vous en débarrasser !
Insectes vivants
Oothèques, mues et excréments
Odeur
Dommages
Voulez-vous donner un avis d’expulsion définitif
aux cafards ?
Si une infestation de cafards n’est pas traitée correctement, elle peut se propager rapidement aux propriétés voisines. Si vous avez remarqué des signes d’infestation ou si vous soupçonnez une infestation chez vous, il est essentiel d’agir rapidement pour une extermination rapide et radicale. Nos solutions efficaces ont été conçues pour répondre à tous les besoins :
Lutte antiparasitaire intégrée
pour le secteur de la manutention dans l’agroalimentaire qui exige une tolérance zéro face aux nuisibles.
Programme de prévention contre les nuisibles
pour une solution à long terme visant à prévenir tout type d’infestation dans votre entreprise.
Lutte antiparasitaire pour votre maison
pour garantir un environnement de vie sûr et sain.
Comment empêcher une infestation de cafards ?
La première mesure à prendre pour empêcher une infestation de cafards est de supprimer toutes les sources de nourriture disponibles. Voici comment faire :
Couvrir TOUTES les boissons et la nourriture
Nettoyer, nettoyer, nettoyer
Stocker hermétiquement
Ranger et faire le tri
Entretien préventif
Dans le jardin
Conseils pour vous prémunir contre les cafards
Les cafards consomment de nombreuses choses que nous ne considérons pas comme de la « nourriture », tels que le papier, la colle, la graisse, les tissus ou les excréments d’animaux de compagnie. Ils se tournent même vers le cannibalisme lorsque les sources de nourriture se font rares. Le conseil le plus simple pour dissuader les cafards de s’installer est de maintenir un environnement très propre et bien rangé.
Méthodes DIY et Méthodes professionnelles de lutte contre les cafards
Des poudres, des sprays, des craies et d’autres pièges à insectes sont disponibles sur le marché pour se débarrasser des cafards.
Si vous rencontrez un problème persistant de cafards chez vous, c’est le moment de nous appeler. Nous nous occuperons de l’infestation.